• ACTUALITES

     

    Pensez Tunisie avec A.D.R.E.C

    Cher amis (es),

    N’ayez crainte, la Tunisie va bien. Il n’est plus question du moindre doute. Elle est sur la bonne voie. Que les autres pays de la région en prennent l’exemple. Une révolution à la tunisienne, dans la continuité et non dans la rupture,  pour préserver le climat d’affaires et offrir un cadre meilleur empreint de vent de  liberté, de  démocratie et de transparence.

    Les élections du 23 octobre 2011 en sont la preuve et témoignent de la maturité des Tunisiens enfants de Carthage.

    L’Islam fait peur et certains se demandent si ENNAHDHA ne réserve pas  de surprises au peuple tunisien assoiffé de liberté et de démocratie.

    Soyez-en rassurés, chers amis (es), les Tunisiens sont sereins et optimistes quant à un avenir radieux où il n’y aura plus de  place ni à l’inégalité sociale, ni à la corruption. Après la révolution du Jasmin du 14 janvier 2011, le vent des conflits  s’est dispersé surtout à la suite de l’élection de l’Assemblée Constituante qui s’est déroulée dans un climat de transparence et de convivialité grâce à l’ISI, à  l’armée et  à la police. Que la Tunisie ait évité  bien des écueils, est un hommage à son peuple. Ce fut un signal d’espoir envoyé à une région bien agitée.

     Les Tunisiens ont donc adopté la vie démocratique. Les élections ont été remarquables. Le vote tunisien s’est avéré un modèle pour le monde arabe. Les félicitations sont parvenues des observateurs internationaux et des Instances mondiales, pour rendre hommage à la réussite  historiques de la Tunisie.

     Le peuple tunisien n’a-t-il pas encore une fois impressionné le monde par sa dignité et sa détermination pour gagner le pari de l’avenir ?

      Ainsi, suivez le slogan tunisien « La khaoufa bâada’l yaoum » (plus de peur après ce jour).

     Le climat d’investissement est aujourd’hui sain. La révolution a permis à la Tunisie de réaliser une augmentation de ses exportations de l’ordre de 9 % durant les 8 premier mois de l’année 2011. 248 projets ont été réalisés. Les 3000 entreprises étrangères exercent toujours en Tunisie avec la même confiance etc …

     Convaincue,  A.D.R.E.C Marseille-Tunisie continue à croire en  la Tunisie Nouvelle et à promouvoir ses potentialités économiques et culturelles et vous invite à nous rejoindre pour développer ensemble nos intérêts communs.

     Si vous êtes un homme d’affaire, un chef d’entreprise, un promoteur immobilier, un agriculteur, un industriel…résident  dans la région PACA ou la région  Languedoc Roussillon et vous avez choisi la Tunisie pour y créer un projet ou à la recherche d’un partenaire pour y  développer vos activités, n’hésitez  pas à nous contacter adrec@live.fr

     Une mission d’homme d’affaires est prévue début 2012.

     Bien à vous, cordialement.

     

    Abdallah MELLITI                                                                      Abdelkrim ABOUR

    Président d’A.D.R.E.C                                                                   Directeur Exécutif

       07 70 65 13 43                                                                                  06 61 80 59 87


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :